Envie de participer ?

Après l'avoir emporté en 2015, cette année nos quillous doivent se contenter de la deuxième place loin derrière nos amis d'Orincles (29 quilles!!!).

Pourtant nos "anciens" ont assuré, en effet Christophe avec ses 71 quilles et Francis avec ses 70 quilles sont parmis les meilleurs scores du week-end.

Derrière Dédé avec ses 66 quilles et Néné et ses 60 quilles n'ont pas démérité.

Bravo à Patrick en débutant qui pour son second challenge et malgrè 47 quilles n'a pas démérité lui non plus.

Par contre grosse faillite de nos deux jeunes William (47 quilles) et Laurent (51 quilles) qui courent derrière le niveau qu'ils avaient l'année dernière ..... mais apparement pas assez vite !!!

Enfin bienvenue à Jean-Christophe qui pour son come-back, tombe 50 quilles !!!!!

8 quillous de Loucrup qui participe à un challenge !!!! C'est le signe que le club se porte bien .... manque plus que les résultats suivent .........

Hors-Classe :

Christophe 71 quilles