Envie de participer ?
A jamais les premiers !!!

Le Challenge du Marquisat est une compétition organisée conjointement tous les deux ans par les clubs de Loucrup et d'Orincles.

C'est une compétition individuelle et par équipe,  les 3 meilleurs scores avec handicap par club sur le plantier de Loucrup seront additionnés aux 3 meilleurs scores avec handicap par club sur le plantier de Orincles.

Le club dont le total sera le plus important remportera le Trophée du Challenge du Marquisat.

Un grand bravo et merci aux clubs de Loucrup et Orincles pour l'organisation, merci aux quillous bigourdans pour leur aide et merci aux quillous des autres départements (64 et 40) pour leur participation.

Cette année pour la première foi de sa jeune histoire, le Challenge du Marquisat est remporté par un club bigourdan, Loucrup !

Félicitations aux quillous de Loucrup ! et particulièrement à Jean-Christophe qui dans les derniers jours du challenge nous a permis de passer devant Monein (pour une quille !), grâce à ses deux performances. Une stratosphérique à Orincles avec 76 quilles et 10 choix (sur 12) et une jolie à Loucrup avec 68 quilles.