Envie de participer ?
Le trophé de la Saint Martin reste à Loucrup

Ce week-end s'est déroulé le Challenge de la Saint Martin de quilles de 9 à Loucrup.

Après une compétition très serrée, il aura fallu attendre le tout dernier tir de ce dimanche matin pour voir finalement les joueurs de Loucrup remporter la victoire avec un total de 292 quilles devant leurs voisins d'Orincles (288 quilles).

En débutant, William BARRERE (Loucrup) prend la première place de sa catégorie avec 66 quilles devant Célestin PLAA (Ayros) avec 57 quilles.

En 3ième catégorie, une grande partie de Didier CENAC (Orincles) avec 70 quilles lui permet de gagner devant Daniel LAUCAIGNE (Escondeaux) avec 63 quilles.

En 2ième catégorie, ceux sont les deux locaux qui se partagent les 2 premières places : Francis JAMBON (69 quilles) devancent "Néné" PRAT (66 quilles).

En 1ère catégorie, Eric DARRE (Orincles) prend la tête avec 72 quilles devant Dédé BARRERE (Loucrup) avec 70 quilles.

Dans la catégorie phare, les Hors-Classe, Christophe MENVIELLE (Loucrup) remporte la victoire avec 71 quilles.

Félicitations à tous les joueurs !

Ce Challenge était le dernier de la saison qui se conclura par la Coupe de Bigorre le samedi 29 novembre 2014 à partir de 12h30 sur le plantier de Jean-Marie FOURCADE à Hiis. Cette finale verra s'affronter les 4 meilleurs joueurs des 6 clubs du département et permettra d'élire le meilleur club de l'année des Hautes Pyrénées.

Les qualifiés par club sont :

- Ayros- Arbouix : LABORDE Serge, PLAA Célestin, DEFER Dominique, MENGELLE Georges

- Escondeaux : TRISTAN Michel, DAUDE André, LAUCAIGNE Daniel, VERGES Max

- Hiis : VERDOUX Sébastien, BAQUE Jacques, FOURCADE Jean-Marie, MARTINEZ François

- Laborde : MOULIN Olivier, BARBAZAN Roland, BAZERQUE Jean-Pierre, GOUZY Jean

- Loucrup : MENVIELLE Christophe, BARRERE William, PRAT Stéphane, JAMBON Francis

- Orincles : FRANCES Laurent, DARRE Eric, SAUVAGE Julien, LAURIQUE Dominique