Envie de participer ?
La faillite de nos leaders

Le 29 novembre se jouait la coupe de Bigorre où les 4 meilleurs tireurs de chaque club s'affrontaient.

Après les deux premiers tirs de Francis et Néné, Loucrup était en tête avec 5 quilles d'avance sur le club d'Orincles.

Mais c'était sans compter sur les deux tireurs suivants William et Christophe qui nous ont régalé d'un festival de saucisses et de rabattus de manchots, pour finir à la cinquième place avec 25 quilles de retard !!!!!

On leur en veut pas trop car c'est surtout grâce à eux que Loucrup a gagné 4 challenges la saison 2014, mais pour une foi qu'ils se trouent (qui plus est le même jour les deux !!!) on en profite pour les taquiner un peu.

Félicitations à nos amis d'Orincles pour leur victoire et à la saison prochaine pour la revanche.